Libération émotionnelle

Libération émotionnelleLa libération émotionnelle est très importante après avoir subi un choc, une grosse peur, un stress important, une colère.

J’ai remarqué que beaucoup de personnes gardaient en elles toutes ces émotions.

Pour oublié cette blessure elles compensent soit par l’hyper activité, la drogue, l’alcool, les médicaments etc..

Si l’émotion n’est pas reconnue et libérée, elle va se cristalliser dans le corps. Une rigidité à l’intérieur du corps va se créer et cela va accroître les tensions émotionnelles dans la personne.

Le système nerveux est ainsi soumis à plus de tension et un déséquilibre s’installe entre le nerf sympathique et parasympathique.

Un manque de fluidité s’installe dans le corps et ces blocages entrainent de  la fatigue à cause d’une circulation d’énergie diminuée.

Il est alors important de libérer son corps de toutes ces émotions refoulées, retenues, réprimées ou non exprimées par le mental.

Pour vous libérer de toutes ces blessures vous pouvez pratiquer la respiration, des exercices de sophrologie, du yoga, du chi gong etc..Mais aussi, simplement crier, ou pleurer car les larmes servent  à évacuer, ne vous en privez pas.

Vous évacuerez la colère au niveau du foie, la peur au niveau du plexus solaire, la tristesse au niveau des poumons, tout ce que vous n’avez pas pu exprimer au niveau du chakra de la gorge etc….

Je me rend de plus en plus compte que beaucoup de personnes qui ont de graves maladies n’ont jamais exprimé leur mal être.

Alors libérez -vous libérez-vous et vous n’en serez que mieux?

Merci de me donner votre avis sur ce sujet et si vous avez des questions n’hésitez pas. Je serai heureuse de partager ce sujet avec vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s