ATELIER BIEN-ETRE

atelier-bien-etre

Cet atelier va me permettre de partager avec vous les différentes façons de se libérer de tout ce qui perturbe votre corps physique.

Avec le nettoyage énergétique vous allez nettoyer vos corps énergétiques et votre corps physique , de toutes sortes d’entitées négatives  qui sont responsables des perturbations en vous.

Nous ferons des exercices de libération émotionnelle pour évacuer les colères, les peurs, etc qui sont respondable de cristallisation dans votre corps. La cristallisation est le résultat d’une émotion non libérée en vous et qui peut être responsable de douleurs, raideurs,sensibilité ou blocages dans la colonne vertébrale mais aussi de maladie beaucoup plus grave d’ou l’importance de se libérer.

 Les liens toxiques qui peuvent se créer entre nous et une autre personne  peuvent être coupés.

A chaque fois que 2 personnes se rencontrent  et échangent, un lien énergétique se tisse entre elles. Le lien sera faible s’il s’agit d’une personne entrevue rapidement, il sera plus important avec les personnes que vous voyez plus fréquemment et il sera encore plus puissant avec les membres de votre famille et les être aimés.

Il peut parfois y avoir des pertes d’énergie en vous car des personnes prennent souvent inconsciemment l’énergie des autres ou si elles sont dépressives ou malades vous pouvez avoir un déséquilibre en vous si vous les cotoyez.

Lorsqu’il y a de la colère entre deux personnes, couper les liens permet d’améliorer grandement les rapports entre ces deux personnes si elles le désirent.

Ces techniques que je vais vous montrer vous permettrons d’améliorer vos relations avec toute personne mais aussi avec des objets, des organismes etc….

Nous finirons par la protection.

Nous apprendrons à nous protéger de differentes façons car quand nous sommes  parfois en contact avec des personnes négatives, quand nous allons dans certains lieux chargés en négatif comme les hopitaux etc, notre corps peut s’en trouver pertubé à cause des entitées et autres qui se trouvent à ces endroits

Je vous donnerai des exemples

Et si nous avons le temps nous terminerons par une méditation

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s