L’histoire d’un petit oiseau

Je vous écris l’histoire d’un oisillon à peu près comme elle me l’a été racontée ce matin par michèle, la personne  qui m’a enseigné le reiki.

Michèle est retournée chez une personne pour faire du reiki dans sa maison et son jardin car elle avait du négatif dans ces endroits.

Quand elle est arrivée,  la personne s’est empressée de lui raconter ce qui était arrivé la veille je crois. Un oisillon était tombé d’un nid pour arriver dans son jardin mais elle était étonnée car il n’y avait pas de nid dans les alentours. Comme elle ne voyait pas ses parents à proximité, elle l’a emmené chez elle car elle craignait que son chat l’attrape.

Elle l’avait mis en sécurité dans une boite. Il était tout petit. Elle expliqua à michèle qu’elle avait essayé de lui écraser de la nourriture pour le nourrir et quand michèle approcha son doigt devant lui , il ouvrit le bec car il avait faim. Mais Michèle s’est dit que vu sa taille il ne pourrait pas être nourri par cette dame et qu’elle ne pourrait pas le sauver et lui en fit part. Voyant la personne triste, Michèle décida de lui faire du reiki .Elle le prit et demanda aux énergies du reiki que le meilleur soit fait pour ce petit oiseau et que s’il devait vivre, que les énergies fassent au mieux pour l’aider. L’oisillon a ouvert les yeux et s’est allongé.

Michèle le prit et alla le mettre dehors à l’endroit où la personne l’avait trouvé. Et elles s’éloignèrent toutes les deux un peu pour voir ce qui allait se passer quand soudain elles entendirent des cris d’oiseaux. Un merle s’approcha de l’oisillon en palliant puis un autre. Michèle ne sait pas comment ça s’est passé mais elle vit la maman  emmener le petit oiseau plus loin en sécurité.

Quelques instant après la dame entendit son chat  s’approcher et elle dit à Michèle qu’il allait sûrement faire du mal à l’oiseau. Et à ce moment là les deux oiseaux adultes  se sont mis devant le chat et leurs cris  a fait stopper le chat qui s est allongé et n’a plus bougé. Il n’a plus cherché à s’approcher des merles.

Michèle et l’autre personne ne s’en revenait pas de ce qu’elles avaient vécu. L’énergie du reiki avait fait le meilleur pour ce petit oiseau et il était sauvé.

Michèle dit à cette personne qu’il n’y avait plus d’entité négative dans le jardin et qu’elle allait aller mieux.

Je voulais vous raconter cette histoire pour vous montrer à quel point l’énergie du reiki pouvait être merveilleuse.

Merci à Michèle de m’avoir partagé cette belle histoire

Francelyne

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s