Perturbations dans notre corps physique et dans nos corps énergétiques

corps subtils

Parfois nous avons des perturbations qui ont pour origines la personne elle-même. Soit qu’elle les produise ou soit qu’elle les attire par résonance.

Ces perturbations peuvent être des fuites énergétiques, des charges astrales, des formes -pensées ou des entités, des humains désincarnés, des parasites astraux.

Chaque perturbation révèle une zone d’ombre. Ca peut-être à cause d’un problème physique, psychique, ou mental non réglé.

Le trouble peut aussi venir du plan causal (karmique) ou spirituel.

Les problèmes peuvent avoir aussi une origine dans les plans subtil, mental, et astral(émotionnel), et pour ensuite se condenser dans le corps éthérique et terminer dans le corps physique en se manifestant par des douleurs , blessures, et dysfonctionnements (maladies).

Les fuites énergétiques : L’énergie sort du corps au lieu d’être utilisé à bon escient.

Elles sont causées par des blessures, un corps étranger, une abblation, un percing etc…

Il faut éviter tout percing sur l’axe du corps , nombril, bout de langue, dessus des lèvres ou sexe car ils perturbent les méridiens principaux.

Les charges astrales : Elles sont provoquées par des émotions non digérées par le corps. Elles vont se loger dans les chakras et parfois dans les organes. Avec le temps elles forment des grosses boules par accumalation.

Les kystes astraux : Ils sont provoqués par des problèmes que la personne ne veut pas voir et qui petit à petit se transforment en une ou des  charges énergétiques négatives qui vont se cristalliser et rentrer dans le corps physique. Plus le kyste est gros et plus il y a risque de maladie.

Les formes-pensées : Ce sont des formes accrochées au corps éthérique et issue de pensées négatives.

La force de la pensée peut consciemment ou inconsciemment agir négativement sur une autre pensée et boulerverser la vie d’une personne.

On peut parler de magie noire lorsqu’il y a intention consciente de nuire à quelqu’un.

Les entitées : Peu importe qu’on leur attribue une conscience ou non elles sont toujours des manifestations extérieures de son propre monde intérieure ;

Les entités désincarnés sont des consciences astrales et éthériques de basse vibration retenues dans notre espace temps.

Les parasites astraux ont une forme évoquant des bêtes bien qu’il ne s’agisse pas d’animaux désincarnés ou décédés. Ils peuvent s’accrocher à nos chakras, organes, et d’après l’endroit où ils sont accrochés et leur sympbolique, il est plus facile de comprendre les difficultés de la personne.

Il peut y avoir des reptiliens, des insectoïdes, des oursins astraux, des serpents astraux, des méduses astrales.

Je vous ai parler d’une partie des perturbations dans nos corps énergétiques et dans notre corps physique pour montrer qu’il est important de faire de temps en temsp du nettoyage énergétique pour vous débarrasser de ce qui peut nous perturber.

Certains passages sont issus du livre de Stéphane Cardinaux « bioénergie énergie viatale, chakras extrasensorialité, »

etc….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s