Les pensées négatives

psychology-2422442__340

Vous êtes bien, relâché, en paix lorsque vous avez des pensées d’amour, des pensées de compassion ou lorsque vous souriez, lorsque vous êtes à votre place dans ce que vous faites. Voyez la différence si vous êtes dans la peur, la jalousie, ou la rancœur.

Ces pensées négatives vont aussi agir sur vos corps énergétiques en y provoquant des blocages énergétiques, des fuites énergétiques, et à la longue une accumulation d’énergie négatives et tout cela va agir sur votre être et provoquer en vous du mal être.

A la longue toutes ces pensées négatives si elles sont répétitives vont s’en allées dans l’univers et vont vous attirer des situations négatives dans votre vie.

De même qu’une personne qui ressent de la fatigue, de la tristesse, des maux de tête, des picotements, de l’angoisse, de la déprime, peut recevoir de mauvaises pensées d’une autre personne . C’est ce qu’on peut appeler de la magie noire. « Moi dans mon activité j’en trouve beaucoup ». C’est pour cela qu’il est important de se protéger car toutes les pensées négatives de jalousie, de colère, de rancune etc, sont des émotions très puissantes qui ferme notre cœur et nous mettent dans un état émotionnellement négatif. Et Parfois nous ne comprenons pas pourquoi nous sommes ainsi.

Une ou des pensées négatives envoyées sur quelqu’un va le perturber plus ou moins gravement au niveau énergétique mais aussi physique. Mais le responsable est celui ou celle qui a envoyé cette énergie négative et tôt ou tard il ou elle recevra le choc en retour,c’est inévitable.

Même si nous avons envie parfois de faire mal, rappelons nous que toutes situations vécues n’est pas dû au hasard et que si nous vivons telle ou telle difficulté, c’est pour nous faire prendre conscience de quelque chose. « Moi je me dis souvent que la personne qui a voulu me faire du mal est ma messagère et qu’elle me permet de réfléchir un peut plus à ce qui à provoqué cette situation et pourquoi j’ai eu ce problème avec cette personne.Qu’ai je à comprendre ? »

Dans la vie il n’y a pas de hasard.

 

De bonnes pensées positives nous apportent de  bonnes énergies positives  qui élèvent  notre taux vibratoire, harmonisent nos chakras, purifient nos corps énergétiques. Elle nous apportent équilibre et harmonie dans notre vie

Des pensées négatives nous apportent de l’énergie négative qui fait baisser notre taux vibratoire, qui apporte des cristallisations dans nos corps énergétiques et parfois dans notre corps physique , ce qui peut  nous apporter des perturbations dans nos plans émotionnel, psychologique, et émotionnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s