Qui suis-je

visage

Je m’appelle Francelyne Barreau

Très tôt je me suis interressée au bien-être et je me posais beaucoup de questions.

Pourquoi  vivais-je cela?

Pourquoi certaines personnes avaient toujours des problèmes de santé?

Etait-ce lié à nos émotions?

Comment arrêter ce mental trop actif?  etc…

J’ai alors commencé à pratiquer le reiki. J’ai eu mon 1er degré en 2007, mon 2ème en 2009 et mon 3ème en 2014. 

J’ai commencé ensuite la sophrologie car je voulais aussi faire un travail sur moi  en pratiquant  la respiration, la méditation et je voulais reconnaitre les émotions  qui remontaient en moi et les associer au mal être que je ressentais. Voyant les résultats positifs que j’obtenais ,j’ai pratiqué pendant plus d’un an pour moi et ensuite j’ai appris pour devenir thérapeute. Cela fait 6 ans que pratique cette philosophie de vie qu’est la sophrologie qui améliore le bien-être des personnes au quotidien.

Grâce à une rencontre qui restera importante pour moi, je pratique depuis 2 ans le nettoyage énergétique sur les personnes et dans les lieus d’habitation. Je  fais tout un travail énergétique parfois plus poussé en allant chercher tout ce qui peut empêcher la personne d’avancer dans sa vie et souvent c’est karmique. Il faut aussi tenir compte de cela.

Depuis peu, je pratique aussi la numérologie qui est un complément à tout ce que j’ai appris jusque là.

Si vous êtes êtes interressé par la sophrologie par internet je vous donne le lien qui traite de cela: http://francelyne-sophrologue.e-monsite.com